En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance

Assistance informatique

Par admin vernant, publié le mardi 8 novembre 2016 15:32 - Mis à jour le samedi 6 juin 2020 07:30
HELP.png
Mot de passe perdu, accès impossible à l'ENT : écrire à assistance.info.vernant@ac-toulouse.fr                            
Demander un accès à l'ENT

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à l'ENT ou à Pronote, veuillez écrire depuis votre messagerie personnelle à :  assistance.info.vernant@ac-toulouse.fr

 

 Obtenir automatiquement un mot de passe de l'ENT

Pour obtenir automatiquement un nouveau mot de passe :

  1. Cliquer sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié"                                                              
  2.  Renseigner votre identifiant (prénom.nom, exemple : pierre.martin).                                                                                
  3. Un  lien  sera  envoyé dans votre messagerie personnelle. (exemple : pierre.martin@laposte.fr )

Si vous êtes enseignant, le nouveau mot de passe sera directement envoyé dans votre messagerie académique.

 

Assistance réservée aux enseignants

Si vous rencontrez une panne sur matériel informatique du  collège Jean Pierre VERNANT, veuillez le signaler Me Blanc à l'intendance.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou un incident  dans un  logiciel vous pouvez écrire à :

assistance.info.vernant@ac-toulouse.fr

Pour une aide à domicile, vous avez également la possibilité de contacter l'Assistance Informatique Académique :

Tél : 0 808 807 003    

Mél : https://dsi.ac-toulouse.fr/content/contacter-lassistance-academique

En ligne : si2d.ac-toulouse.fr/

Pour vous accompagner dans sa prise en main, voici un tutoriel :  https://disciplines.ac-toulouse.fr/dane/nouvel-outil-de-gestion-des-dossiers-d-assistance