ciné-débat "Questions de genre"
Par admin vernant, publié le mercredi 17 juin 2026 11:19 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 11:19
A la demande des élèves et dans le cadre de la lutte contre les LGBT+phobies, un ciné-débat sur les questions de genre est organisé vendredi 19 juin de 13h à 14h en salle de conférence.
Inscription en vie scolaire ou auprès de Lorène! ♥