✍ A la Une

PLAN CANICULE.

Par Franck Lemaire, publié le lundi 22 juin 2026 14:50 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 09:25

Bonjour à toutes et tous, 

En raison des températures très élevées dans les salles , j'ai décidé d'ajourner les cours de 3e cette après midi. Les élèves sortiront à 13h30. 

Je reste disponible 

Bonne Journée 
Franck Lemaire. 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1