PLAN CANICULE.
Par Franck Lemaire, publié le lundi 22 juin 2026 14:50 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 09:25
Bonjour à toutes et tous,
En raison des températures très élevées dans les salles , j'ai décidé d'ajourner les cours de 3e cette après midi. Les élèves sortiront à 13h30.
Je reste disponible
Bonne Journée
Franck Lemaire.